SPBG

Syndicat des producteurs de bois de la Gaspésie

Rencontre d'informations Certification FSC

Bonjour,

Les auditeurs de Rainforest Alliance seront en Gaspésie toute la semaine du 27 octobre 2014 pour réaliser l’audit d’enregistrement du Syndicat des producteurs de bois de la Gaspésie (SPBG) en terres privées et en terres publiques intramunicipales (TPI).

L’équipe de trois auditeurs sera en région pour visiter des opérations forestières et rencontrer les parties prenantes du milieu. Deux rencontres publiques sont planifiées à 19h les lundi 27 octobre au SPBG à New Richmond et mercredi 29 octobre dans la salle Dartmouth au Motel Adams à Gaspé. Ces rencontres ont comme objectif de familiariser les parties prenantes avec la démarche de certification du SPBG. Le Chef auditeur sera présent aux rencontres pour répondre aux questions des participants.

Lors de ces rencontres publiques, un représentant du SPBG souhaitera la bienvenue aux participants et fera une brève présentation de leur démarche et des territoires ciblés par la certification avant de quitter la rencontre. Le Chef auditeur animera le reste de la rencontre en décrivant le processus de certification et en répondant aux questions des participants.

Le Chef auditeur sera également disponible pour rencontrer des tiers qui en font la requête au cours de la semaine du 27 octobre. Nous vous invitons à joindre M. Nicolas Blanchette, Chef auditeur aux coordonnées ci-dessous pour participer au processus de certification du SPBG.

Nicolas Blanchette, ing. f., M.Sc., MBA
INCOS Strategies
Courriel : nicolas@incos.ca
Cell. : 819.580.4000
Sherbrooke (Québec) J1H 3J2