SPBG

Syndicat des producteurs de bois de la Gaspésie

Nomination Katherine Court

 

            COMMUNIQUÉ

 

NOMINATION – DIRECTRICE GÉNÉRALE

New Richmond, le 10 avril 2014 - Le conseil d’administration est heureux d’annoncer la nomination de Madame Katherine Court à titre de directrice générale du Syndicat des producteurs de bois de la Gaspésie.   

Madame Court compte de nombreuses années d'expérience dans le secteur forestier dont plusieurs à des postes de haute direction. Que ce soit au niveau du mesurage, des inventaires, de la planification, de la direction des opérations forestières, de la construction de route ou de ponts, de la classification des bois, de la certification, etc., elle a acquis, au fil des ans, une crédibilité enviable dans le secteur de la foresterie.

"Madame Court est un atout important pour notre organisation. Depuis près de deux ans maintenant, nos propriétaires bénéficient de sa vaste expérience, sa formation et son leadership.  C’est avec une grande fierté que le C.A. annonce aujourd'hui sa nomination à titre de directrice générale du Syndicat des producteurs de bois de la Gaspésie.  Elle continuera d’assumer la direction de la mise en marché et de la certification forestière. Nous tenons à lui souhaiter le meilleur des succès et nous soulignons qu’elle a l’entière confiance du conseil d’administration pour relever les différents défis qui l’attendent" a déclaré monsieur Berthold Gagné, président du conseil d'administration du Syndicat des producteurs de bois de la Gaspésie.

Lors de la remise du prix  « Distinction Henri-Gustave-Joly-de-Lotbinière »  que lui décernait l’Ordre des ingénieurs forestiers du Québec en septembre 2012, on soulignait ainsi l’excellence de Madame Court :  « Ayant acquis une notoriété importante dans la région de la Gaspésie et même dans le Québec en général, elle se sert de l'influence qu'elle a méritée grâce à sa franchise directe, sa résilience, sa logique, son dynamisme, son ouverture d'esprit, son leadership et son efficacité, à l'amélioration de la cause forestière. »

  • 30    -

Source :

Guylaine Fournier, directrice adjointe

Le Syndicat des producteurs de bois de la Gaspésie

172, Perron Est

New Richmond (Québec) G0C 2B0

418 392-7724

spbg@upa.qc.ca